NATHALIE BOUCHARD

514 983-5266

1150, boulevard Saint-Joseph Est, Bureau 108, Montréal QC  H2J 1L5, Canada

© 2019 NATHALIE BOUCHARD – THÉRAPEUTE EN RELATION D'AIDE POUR COUPLE OU INDIVIDUELLE

Faire l'amour avec... à...

 

J’ai le goût de m’amuser un peu. Dans les livres que je lis, ce sont les hommes qui disent comment faire l’amour à une femme et vice-versa. Je trouve cela quand même assez bizarre, pourquoi ne pas parler de ce que VOUS aimez et non pas comment le faire avec l’autre. Je soupçonne un malaise à recevoir… Mais je ne veux pas entrer dans cette conversation aujourd’hui.

 

Dans le livre Homme et  fier de l’être, Yvon Dallaire consacre un bout de chapitre sur ce sujet : Faire l’amour à une femme; il y a 38 points que je ne rapporterai pas tous. Je vous en présente quelques-uns en y ajoutant mon grain de sel, de poivre de cayenne et de piments broyés.

 

1.       L’homme fier de lui fait l’amour avec une femme et non à une femme (performance) ou par une femme.  Ça commence bien. J’aime bien le fait que l’on fasse l’amour à deux et non pas deux solitudes de plaisir non partagé.

 

2.       Il ne planifie pas l’activité sexuelle ou ne demande pas à sa partenaire si elle désire faire l’amour. Il s’approche d’elle en vibrant au rythme de son désir et le lui fait sentir, mais sans lui imposer. Ah… si c’était toujours comme ça. Ça revient à ressentir la polarité de l’autre. Faire ressentir sa masculinité et faire ressortir la féminité. En tout cas, ça marche pour moi. De toute votre confiance, si on m’approche de cette façon, c’est un win-win assuré!

 

3.       Ses sens sont à l’écoute de sa partenaire (…) il aime son odeur, il est excité par ses mouvements (…) il aime entendre sa voix, il la goûte, l’embrasse, la lèche, la suce… Sensualité. Pour moi c’est de prendre son désir, de le faire parcourir dans son corps pour permettre à chaque sens de goûter au plaisir, dans le moment présent. Tout comme la danse des corps.

 

(…)

5.  Il est joyeux quand elle est là, il fait l’amour en souriant. Euh… en souriant, pas certaine. J’aime bien le visage mâle de l’homme quand il gémit de plaisir. C’est là que je retrouve le plus la masculinité.

 

(…)

7. Quand il a une érection, il prend le temps de la sentir, il jouit des fourmillements qu’il sent dans son scrotum. Vous avez des fourmillements dans le scrotum? Première fois que je l’entends celle-là…

 

(… ) Entre les deux, il y a pénétration, va-et-vient, etc. qu’il décrit quand même avec un bon niveau de détails.

 

22. Il joue de son pénis à l’entrée vaginale, le faisant tournoyer dans tous les sens. Il grogne de plaisir, à l’entrée du vestibule. J’avoue que je ne sais pas si je dois rire ou avoir du plaisir mais disons qu’à la lecture de cette phrase, j’ai un petit sourire en coin (oups).

(…)

 

25. Il se laisse gémir, grogner, ronronner, crier s’il le faut, en sentant exploser son plaisir, de son pénis à sa tête et dans tout son corps. Ah… voir l’animal se laisser aller. Assez sexy en effet!

 

34. Il ne s’est pas préoccupé de performance, de positions acrobatiques, d’orgasme simultané. Il s’est tout simplement fondu dans l’expérience de rapprochement et de fusion avec sa partenaire. Il a vibré dans ses bras. Ouin… J’aime bien sentir vibrer mon homme mais le reste ne me laisse pas indifférente non plus.

 

Pour terminer, je dirais que l’important est de se parler, de ce qu’on aime, ce qu’on a envie et surtout de se laisser aller dans le moment présent. Je ne crois pas qu’il y ait de recettes magiques puisque cela dépend des moments, des journées, du taux d’alcool, du ou de la partenaire, etc.

 

Ma recette est de vivre le moment présent, en donnant et en recevant, en me laissant aller dans la sensualité et la sexualité.

Please reload

AUTRES ARTICLES

Please reload

TOUS LES TAGS

Please reload

3 THÈMES

Please reload