AUTRES ARTICLES

TOUS LES TAGS

3 THÈMES

Mise en appétit


Sensualité, sexualité, sensation, érotisme… doux, doux mots qui m’inspirent vers le désir, vers le désir de l’autre, vers le désir de moi, vers le désir de toucher, de goûter, de ressentir, d’humer. J’aime à vivre ma sexualité avec tous mes sens. D’ailleurs la sensualité est justement définie comme la recherche des plaisirs des sens. Dans cette chronique, c’est ce qui transpirera de mes écrits; sensualité et érotisme, par l’ouverture à moi et à l’autre. Ces nouvelles, ou plutôt scénarios érotiques comme je me plais à les nommer, ont pour objectif de démontrer la polarité féminine-masculine dans l’intimité même de la relation, du couple. Aussi, tantôt mes écrits dégageront une énergie masculine, tantôt une énergie féminine toujours dans le but de jouer dans l’axe de la polarité.

Je suis consciente, dès le départ, que cette chronique peut engendrer diverses réactions. Sachant cela, je suis par contre persuadée que ce thème est nécessaire dans mon blogue puisque la sexualité est une composante toute aussi importante dans un couple que la tête et le cœur. Je tiens aussi à préciser que la sexualité est pour moi un espace sacré, personnel, intime et propre à chacun; aussi je respecte chacun de vous, peu importe où vous vous situez dans votre intimité. La liberté que je me donne est mienne.

Par conséquent, pour cette première chronique, je vous partage un texte qui met en évidence cette recherche de la polarité à laquelle j’aspire dans mes relations. D’autres scénarios un peu plus coquins suivront. ;-)

L'homme que tu es me manque et la femme que je suis s'ennuie de ta masculinité pour se sentir complète

Femme... avec toi De la pointe des cheveux au bout des pieds Avec tes mains sur moi Ton souffle dans mon cou Ta masculinité...

Je rêve de me blottir dans tes bras de sentir ton corps contre le mien et d'épouser ses courbes avec les miennes J'aimerais sentir ta main dans le creux de mes reins Cette main qui me ramène doucement vers toi Qui ouvre mon cœur et mon corps à toi Dans un mouvement d'abandon à l'amour Et au plaisir de la chair J'aimerais sentir ton sexe dur contre ma cuisse Et me laisser imprégner de ce désir de toi Du désir de me laisser prendre Du désir partagé de l'amour charnel

Je rêve de cette danse des corps Qui m’amène à l’extase Je rêve de ronronner à ton oreille Et d’entendre le rugissement Du mâle en toi…

Ta douce féline et tendre amie…

NATHALIE BOUCHARD

514 983-5266

1150, boulevard Saint-Joseph Est, Bureau 108, Montréal QC  H2J 1L5, Canada

© 2020 NATHALIE BOUCHARD – THÉRAPEUTE EN RELATION D'AIDE POUR COUPLE OU INDIVIDUEL