top of page

La danse des corps


Ton corps, mon corps, nos corps… Comme une danse langoureuse et provocante… Juste à la pensée de ton corps près du mien éveille en moi le désir du rapprochement et de la danse des corps. Cette danse qui nourrit de plaisir tous mes sens. Toi sur moi ou moi sur toi, encore habillés, le désir naît. Je sens tes mains baladeuses sur mon corps et je sens tes muscles sous mes doigts. Tout mon être est en appel vers toi et je goûte chaque instant, chaque geste, chaque ondulation… J’entends tes gémissements et les miens. Je sens ton souffle chaud dans mon cou, sur ma peau. Ton corps qui roule sur le mien et je l’épouse de mes courbes. Je sens ta bouche sur ma bouche et ta langue sur ma langue. Chaque moment est intense et fait monter le désir en moi.

Tu me déshabilles tout d’un coup et je fais de même avec toi. Le contact peau contre peau est brûlant, vivifiant; il allume le désir encore plus fort. Tes mains se promènent sur mon corps, sur mes seins, sur mes hanches, sur mes cuisses. Tes mains sur ma taille… Tu me prends, je te sens en moi, je sens les mouvements de ton bassin, les mouvements de tes mains, ta langue dans ma bouche sur ma poitrine, nos halètements, nos gémissements...

Tous mes sens sont en alerte et je prends le temps de savourer toute cette nourriture des sens. J’entends tes gémissements et ton souffle dans mon cou, je goûte à tes lèvres, à ta peau. Je touche ton corps musclé sur le mien, ce corps qui me fait vibrer. Je regarde tes yeux, tes épaules, le mouvement de ton corps sur le mien. Je sens l’odeur de ta peau et ton parfum qui m’enivre.

Nos corps dansent à l’unisson, dans la danse de l’érotisme, dans la polarité féminine-masculine. Toi mon mâle sur moi, toi le mâle en toi qui éveille la femme en moi… qui éveille mon goût de me donner à toi entière, sans restriction et sans pudeur. Car lorsque tu t’affirmes dans ton mâle avec moi dans le lit, je te suivrais là où tu iras, là où tu voudras…

Comments


bottom of page